vendredi 15 avril 2011

vendredi

La journée d’aujourd'hui s’est déroulée à peu près comme hier, sans la neige et sans le zorbing. Ce fut une journée calme, pleine de conférences entrecoupée de pauses café.
En fin d’après-midi, nous avons, avec deux personnes rencontrées pendant le congrès, fait une petite marche dans le village où est situé l'hôtel. C'est un très joli village de montagne, très calme en cette saison : en hiver, je pense qu’il doit y avoir beaucoup plus de monde car on peut accéder à des pistes de ski directement du village.

Demain, on part pour le mont Tatra, je n'oublierai pas mon appareil photos et vous ferai dès mon retour partager la vue qui, d'après ce qu'on nous a dit, est magnifique. Cette sortie durera toute la matinée. Ensuite, je partirai avec Ilya pour Krakow car il doit être de bonne heure à l’aéroport dimanche matin, et aussi, nous aimerions faire deux trois achats histoire de rapporter quelques souvenirs de Pologne, passer une soirée au rythme de la ville et manger dans un bon restaurant.

Voilà ! C’est donc mon dernier message de Pologne, mais pas le dernier du blog car, comme promis, dés mon retour en France, je mettrai en ligne les photos de mon séjour. So see you later !* (à bientôt)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire